-nike-dunk-high-

Share your ideas and requests for Dragon Fin Soup here

Moderators: Grimm Bot, Grimm Bros

-nike-dunk-high-

Postby hfgfhgfhxhg » Mon Jul 24, 2017 1:41 am

Image

Soyez vrai - à la couleur de votre école, à votre école de pensée. nike dunk retro low C'était l'éthique qui conduisait le Nike Dunk depuis son lancement en 1985. À l'époque, sept équipes de basket-ball ont brisé une règle non écrite et ont combiné leurs Dunks à leurs uniformes.

Une émeute de couleur s'est produite et le Nike Dunk a été un symbole de l'expression individuelle depuis. nike dunk retro bleu Les joueurs, les patineurs et les collectionneurs ont tous repris la chaussure et continuent à l'influencer aujourd'hui.

De la collection originale 'Be True to Your School', Nike présente un style coloré classique avec le Nike Dunk 'Be True' (850477-102). nike dunk retro białe La baskets est composée d'un haut en cuir blanc avec les détails classiques de Dunk tels que Nike Swoosh en cuir verni en University Red.

The Nike Dunk 'Be True' est un colorway en équipe pour la St. Johns Red Storm. Les touches rouges incluent la marque "Nike", nike dunk hi sky les ailes et autour de l'orteil. La chaussure est finie avec une semelle de coupe classique avec un motif de traction circulaire dans l'université Rouge. Vous cherchez un magasin près de chez vous? Revenez à notre Localisateur de magasin. Pour obtenir des informations sur le calibrage, n'oubliez pas de consulter notre tableau des tailles.

http://www.noirstylefr.com
hfgfhgfhxhg

-nike-dunk-high-

Postby ROBOT » Mon Jul 24, 2017 1:41 am

Oh, hey hfgfhgfhxhg !

-nike-dunk-high-? Humm, interesting!
Well well, let's see what others have to say on that matter :geek:
I personally think that -nike-dunk-high-...
Nah, i dunno... never mind...

I 'm just here to raise the post count. What do i know, right?
Cheers!
:14:
I have feelings too!
ROBOT
Site Admin
Site Admin

Return to Board index

Return to DFS Suggestions