compétitions et les entra?nements

Welcome! NEW HERE? Say hi! :17:
Talk about anything, make friends!

Moderators: Grimm Bot, Grimm Bros

compétitions et les entra?nements

Postby Banning » Thu Jan 18, 2018 6:53 am

J'ai signé un triathlon de demi-fond dans un moment de hate l'an dernier et ce samedi j'ai eu six heures douloureuses pour réfléchir à ce moment de folie alors que je participais au triathlon de Vitruve à Rutland.

L'eau de Rutland est un cadre magnifique pour une course, pleine de compétiteurs amicaux, de commissaires utiles et d'un parcours difficile. Le départ de natation est au lever du soleil et j'ai été presque dé?u quand ma course de 1,9 km a pris fin et j'ai d? sortir de l'eau, car je l'avais tellement apprécié. Le parcours ?vallonné? de 85 km à vélo est définitivement devenu ?vallonné? au deuxième tour, mais c'était le demi-marathon à la fin que j'avais redouté. La course est la Nike Cortez Donna discipline la moins forte, mais mon premier tour semblait assez confortable alors que nous courions le long du bord du réservoir, même si le vent traversait le barrage.

Partir pour le deuxième tour était une histoire différente. Mes jambes semblaient alterner entre de la gelée et des morceaux de plomb et même si mes chronos ne différaient pas trop, il me semblait incroyablement difficile. Je n'ai pas tout à fait atteint le but que je m'étais fixé pour la section course, mais ce n'était que deux minutes plus lent que mon demi-marathon de Hackney, alors je l'appelle victoire.

Donc, c'est ma course terminée, le temps de planifier de nouveaux objectifs. Eh bien, après certains assis sur le canapé. Comment s'est déroulée votre week-end? At-on atteint des objectifs ou obtenu des PB? Comme d'habitude, partagez vos histoires sous la Nike Janoski Donna ligne.

?Félicitations pour le brillant relais d'or de Zurich. Alors, dites-moi, où est votre endroit préféré pour courir? Je pense que si je devais choisir un endroit, ce serait Lille en France: il y a une piste incroyable là-bas et c'est là que j'ai décroché l'un de mes premiers titres, aux World Youth, alors définitivement là.

Alors, vous souvenez-vous de votre première course? Je ne peux pas, je me souviens juste d'avoir toujours été si effrayé et nerveux au début et d'avoir à faire une grande prière avant chaque tour, donc c'est aussi proche que possible.

Quand quelqu'un vous demande un conseil d'entra?nement, que lui dites-vous? D'abord, je leur demande pourquoi ils le font et je m'assure juste qu'ils le font pour les bonnes raisons. Le conseil principal serait de s'amuser avec, parce que même si vous traversez des Adidas Zx 850 Donna moments difficiles, vous pouvez sortir en souriant, et c'est une réussite en soi.

Aimez-vous un gadget en cours d'exécution? Dans le passé, j'aurais probablement dit non, je n'aime pas devenir dépendant des gadgets et des trucs comme ?a pour me garder motivé et courir vite vite, mais j'ai mon Adidas Energy Boost [des chaussures]. Pour moi, c'est la meilleure chose: je les utilise dans les compétitions et les entra?nements, et c'est quelque chose sur lequel je peux compter, car ils sont là chaque année et ils semblent juste devenir plus gros et meilleurs pour moi. Ils aident définitivement ma performance.

Avez-vous déjà couru à la musique? Oui, courir à la musique est définitivement une chose passionnante. Cela me permet de maintenir mon attitude positive pendant l'entra?nement, ce qui me permet d'avoir beaucoup plus de plaisir.

Avant une course, je pense toujours: "Allez-y et faites de votre mieux", donc à la fin de la course, je sais que si je l'ai fait, je peux garder la tête haute. Encore une fois, quand je retourne à l'entra?nement, je pense: ?OK, concentrons-nous sur ces choses, mais faisons-le avec une attitude positive?, et je l'utilise comme motivation pour la prochaine course.
Banning
Cheers!
Cheers!

Return to Board index

Return to DFS General Discussion & Welcome Forum